La confiance en soit passe également par de beaux dessous. Il faut se sentir belle et être à l’aise dedans. Je vais donc vous proposer des modèles qui vous irons le mieux ainsi que sur les coloris tendances. Il ne vous restera plus qu’à bien choisir votre lingerie grande taille coups de cœur.
Pourquoi bien choisir sa lingerie quand on est en grande taille ?
Pour beaucoup de femmes, le choix du soutien-gorge est loin d’être facile. Si il est mal choisi, il ne mettra pas forcément votre poitrine en valeur. Sans compter l’inconfort et parfois même les petites blessures. Vous devez trouver le soutien-gorge qui est fait pour vous !
Choisir sa lingerie grande taille concerne des femmes de tout âge et de toutes morphologies. Si la taille des bonnets et le tour de poitrine dépendra de votre morphologie, les bretelles larges elles, sont obligatoires quand il est question de poitrine généreuse. Quand elles sont trop fines, elles ont tendance à cisailler les épaules, ce qui peut devenir très vite inconfortable.
Choisir sont modèles de lingerie grande taille :
Pour commencer, je vais vous parler des différents modèles sur lesquels vous pouvez partir.
-
Corbeille
Ce style de soutien-gorge, dégagera le haut de votre poitrine. Il est conçu le plus souvent avec des armatures. De plus, il exerce une légère pression sur le bas de la poitrine afin de faire remonter le volume. Opter pour se soutien gorge si vous voulez de la lingerie sexy.
-
Emboîtant
Le soutien-gorge emboîtant, à une forme plus enveloppante que la forme corbeille. Il englobe parfaitement le sein ce qui assure un grand confort sans exercer de la pression sur votre poitrine. De plus, il n’amplifiera pas votre poitrine, mais vous garantit tout de même un excellent maintien. Il est également très raffiné et sexy selon la matière dans lequel vous le choisirez.
-
Minimiseur
Si vous souhaitez camoufler votre forte poitrine, ce soutien-gorge est idéal pour vous. Il vous offrira un bon maintien tout en diminuant le volume de votre poitrine visuellement. Il répartira vos seins sur la plus grande surface possible, c’est grâce à cela qu’il donne l’impression que votre poitrine à un plus petit volume.
-
Push-up
Hé oui mesdames, vous aussi vous avez le droit de mettre des soutien-gorge push-up. En effet, il ne grossit pas la poitrine, mais la sculpte. Si votre poitrine est légèrement tombante, il sera en mesure de la modeler. Toute fois, il est primordial de ne pas le prendre rembourré. Cela va ajouter du volume et le rendu ne sera pas jolie. Il faudra également ne pas porter de décolleté en même temps pour ne pas paraitre vulgaire. Faite un test pour être sur que le rendu soit jolie.
-
Avec ou sans armature
Certaines femmes ne se sentent pas à l’aise dans des soutiens-gorges à armature qu’elles trouvent peu confortables. Cependant, pour celles que ça ne gène pas, ils offrent un bon maintien.
-
Avec ou sans rembourrage
Ce choix est laissé à la libre appréciation de chacune. Bien que vous aillez une poitrine généreuse, vous pouvez opter pour du rembourrage léger bien entendu. Cela peut aider à rehausser des seins qui tombe suivant l’endroit ou est positionné le coussinet. Le must, un rembourrage amovible, il vous évitera de faire un choix!
Accordé ou dépareillé sa lingerie grande taille ou choisir son bas selon ses envies et selon ses besoin.
Choisir sont bas de lingerie grande taille :
Si vous voulez quelque chose de discret, vous pouvez opter pour le shorty string. C’est un type de string qui a une bande plus large sur vos hanches, il est beaucoup plus confortable qu’un string si vous n’aimez pas en porter.
Vous pouvez également opter pour :
-
La culotte
Ce classique à une couvrance intermédiaire. À l’inverse du shorty, cette coupe ne camoufle pas les hanches mais couvre les fesses. Vous pourrez choisir soit la taille haute soit la taille basse.
-
Le boxer
Il couvrira entièrement vos fesses et s’adaptera très bien à vos hanches. Cependant, je vous conseille de ne pas en porter si vous mettez un vêtement moulant ou ajuster au dessus.
-
Le shorty
Il se distingue du boxer par sa longueur plus courte. Il met à nue une partie du fessier, il est excellent pour rehausser une taille marquée.
-
Le string
Très sexy, il n’enveloppe pas du tout les fesses à l’arrière. Si vous voulez porter des vêtements près du corps, ce sous-vêtement sera parfait.
-
Le tanga
C’est un mélange entre le slip et le string. Il est constitué d’une ficelle qui ne recouvre les fesses que partiellement. Ce type de bas est très sexy, il sert à mettre en valeur les fesses rondes.
vous avez maintenant tous pour bien choisir votre lingerie quand on est en grande taille.
Voila mesdames, vous n’avez plus qu’à craquer sur un ensemble qui vous ira à merveille ! Vous pouvez également lire cet article pour éviter les erreurs.