Il est vrai, que certaines choses nous bloquent au moment de faire l’amour avec notre partenaire. Ainsi un détail suffit pour vous couper l’envie et baisser votre libido. Durant cet article nous vous dévoilerons ce qui ruinent le désir : tue l’amour comme garder ses chaussettes au lit, ou la mauvaise haleine.
C’est quoi un tue l’amour ?
D’après le dictionnaire, le tue l’amour est une caractéristique physique, comportementale ou sensuelle qui enlève instantanément toute pensée aphrodisiaque, ou coupe le désir sexuel ou un rapprochement physique/affectif.
Les différents tue l’amour qui ruinent le désir.
-
Le manque d’hygiène :
Il est important d’avoir une hygiène intime et quotidienne irréprochable. C’est-à-dire une toilette complète tous les jours. En effet, les hommes sont moins soucieux de la propreté. Ainsi 25% des hommes conservent leur sous-vêtement plusieurs jours.
Dans le même esprit beaucoup de français estiment que les cheveux gras sont également un tue-l’amour. Mais aussi, les ongles sales et la mauvaise haleine.
De ce fait de nombreuses personnes ont répondu à une étude pendant la pandémie, 35% des hommes déclarent ne pas se laver les mains après un passage aux toilettes contre 25% pour les femmes.
De plus, les poils ont une place prédominante dans l’hygiène. Beaucoup d’hommes et de femmes estiment que les poils ne sont pas hygiéniques et ainsi peuvent refroidir l’ambiance.
-
La lingerie :
Dans un premier temps, optez pour une lingerie dépareillée n’est pas très sexy et peut-être un réel tue-l’amour pour certaines personnes.
Ensuite, il y a l’odeur des sous-vêtements, imagine une odeur de renfermé ou d’urine ! Beurk !
Enfin, ce qui peut faire fuir les hommes tout particulièrement c’est le fameux pyjama « pilou-pilou » ou encore le jogging baggy. Ou encore les personnes qui dorment avec leurs chaussettes de la journée.
-
L’attitude :
Tout d’abord, l’attitude est très importante, en effet de nombreuses femmes détestent entendre un homme qui se dit « Dieu du sexe », un homme prétentieux. De plus, les femmes ne supportent pas les hommes qui boivent trop ou qui sont arrogants.
Quant aux hommes, ils détestent les femmes masculines, en effet certains hommes ne supportent pas les femmes qui parlent fort ou qui parlent vulgairement. Mais aussi les femmes qui ne parlent que d’elle.
Comment en parler à son partenaire ?
Il est tout à fait simple d’en parler à son ou sa partenaire. En effet la communication dans un couple est le maitre mot. Il est important de se poser et d’expliquer à sa moitié ce qui nous plaît et nous déplaît, être en couple c’est faire des compromis.
Si a contrario vous remarquez le tue-l’amour lors de votre premier rendez-vous et que cela vous insupporte totalement, alors prenez vos jambes à votre cou !
En bref, vous avez toutes les informations sur ce qui ruinent le désir : tue l’amour.
Nous vous conseillons de lire notre article pour vous booster ici et pour éviter la routine dans votre couple ici