La sexualité, Le plaisir au masculin n’est pas innée, en effet elle s’apprend de jour en jour.
Chaque homme ressent la sexualité, l’orgasme et les sensations différemment, aujourd’hui nous vous dévoilons un article sur Le plaisir au masculin, pour vous décrire les différentes techniques et objets utilisés pour développer les sensations lors des rapports sexuels, ou tout simplement pour pimenter votre quotidien.
La masturbation :
90% des hommes se masturbent, en effet la masturbation génère des bienfaits sur le corps et l’esprit.
Dans un premier temps, elle permet de lutter contre le stress, ainsi cela entraine l’hormone appelée l’endorphine qui permet un bien-être et un apaisement des muscles et favorise ainsi le sommeil.
Dans un second temps, elle permet de booster le système cardiaque mais aussi de prévenir le cancer de la prostate !
Alors elle est bonne pour le cœur, le corps, l’esprit et donc LA SANTE !
Enfin, pratiquée en DUO, elle permet de pimenter votre vie de couple, votre partage sexuel.
Mais pas que, en effet elle permet d’améliorer l’estime de soi, la confiance en soi mais aussi l’apprentissage et la connaissance de son corps.
Mais attention la masturbation n’a pas que des bons points.
En effet une masturbation trop fréquente peut nuire sur la qualité du sperme, elle peut également nuire si elle est trop fréquente (masturbations compulsives) à l’érection.
De même une masturbation compulsive et rapide peut entrainer une éjaculation précoce, en effet le premier organe sexuel est notre cerveau et ainsi le corps envoi un message de rapidité et donc l’enregistre.
Différents sex-toys sont très utilisés pour la masturbation masculine, en effet nous retrouvons très fréquemment :
- L’anneau vibrant
- Les stimulateurs prostatique
- Les Plugs
- Masturbateurs type gaine en silicone
Modèle Plugs Anal
Les préliminaires :
Les préliminaires sont de plus en plus pratiqués dans la sexualité masculine. En effet, d’avantage de couples se préparent à l’amour.
La moitié des hommes se disent stressés et surtout effrayés de ne pas réussir les préliminaires. Ainsi ne pas satisfaire sa partenaire.
Mais aujourd’hui des techniques, des jouets, des attitudes sont utilisés pour favoriser le partage sexuel avec sa partenaire.
- Nouvelle technique depuis quelques années qui se développe énormément au fil des générations : LES SEXTOS !
En effet, rien de tel pour préparer sa partenaire et surtout en apprendre davantage sur ses préférences et ses fantasmes. TENTEZ LE COUP !
- Les accessoires : Bandeau pour les yeux, menottes, ce sont des incontournables !
En effet, ils laissent place au mystère ! Les menottes permettent de vous laisser un « libre arbitre » avec le consentement de votre partenaire.
Quant au bandage des yeux, il permet de décupler les sensations. Mais aussi de faire travailler les différents sens : l’ouïe et/ou l’odorat par exemple.
- Les massages érotiques : Ils sont très bénéfiques pour pimenter vos relations sexuelles, et surtout partager un moment avec votre partenaire. Utiliser des huiles de massages comestibles. Cela développera votre sens du goût et de l’odorat.
- Caresser les zones érogènes : les fesses, les oreilles, les tétons par exemple. Ce sont des zones à caresser, à toucher sans limite.
- Les mots, la parole : la communication est aussi un élément indispensable dans les relations sexuelles et surtout dans sa préparation. En effet, les mots apportent confiance et solidité dans une relation, et permettent également de se confier sur ses fantasmes.
Le point P :
On parle très souvent du point G chez la femme, et très rarement du point P chez l’homme, en effet, la stimulation de la prostate procure une sensation bien différente.
L’orgasme est plus intense, plus profond et surtout généralement sans éjaculation.
N’hésitez pas à confier à votre partenaire que cette pratique vous intéresse ou du moins éveil votre curiosité. En effet comme dit précédemment, la communication est le maître mot dans vos relations, ainsi en duo votre plaisir se décuplé et le partage sera votre meilleur allié !
La sexualité, Le plaisir au masculin le passage à l’acte :
Nous vous rappelons que la communication est primordiale dans un relation sexuelle mais aussi dans votre relation de couple.
Il arrive que votre partenaire soit moins désireuse (manque de libido), ainsi vous vous sentez moins désiré et vous entendez des phrases de votre partenaire comme : » Tu ne penses qu’au sexe ! » ou » Je n’est pas envie je suis fatiguée débrouille toi !« .
Messieurs nous vous rappelons qu’une érection ne signifie pas forcement faire l’amour.
Un autre point qui bloque les hommes lors d’un rapport sexuel : la taille du pénis ! Oubliez cette idée reçue, en effet la taille ne joue en rien sur l’acte. Ce qui est prit en compte, c’est la qualité de la relation durant l’acte. Le sexe est un moment de partage et d’union et non pas une compétition où il faut être le meilleur.
Les petits plus pour passer un bon moment avec votre partenaire et accroître votre plaisir mutuel :
- Les lubrifiants : idéals quand votre partenaire ne sécrète pas suffisamment.
Les lubrifiants existent sous toutes les formes que ce soit à base d’eau ou de silicone, chauffant, ou à contrario rafraichissant ou encore des modèles « bio » à base d’Aloé Véra.
Ils se trouvent facilement que ce soit en pharmacie, en grande distribution ou encore dans les magasins spécialisés (magasins érotiques)
Vous pouvez retrouver notre article sur les différents produits aphrodisiaques juste ici
- Les préservatifs : au même titre que les lubrifiants, les préservatifs se trouvent facilement que ce soit en pharmacie ou en grande distribution ou dans des distributeurs. Nous vous rappelons que le préservatif est important qu’il permet de se protéger des Maladies Sexuellement Transmissibles (MST); mais aussi d’éviter une grossesse non désirée.
- Les fantasmes : chaque individu a son fantasme, n’hésitez pas à en faire part à votre partenaire cela augmentera votre plaisir mais aussi votre relation.
- Les positions : n’hésitez pas à varier les plaisirs en adoptant plusieurs positions pendant l’acte par exemple : le missionnaire, la levrette ou encore l’andromaque.
En conclusion, vous avez les clés de la sexualité au masculin pour dynamiser votre plaisir seul ou en duo. Nous vous rappelons que le sexe est un moment de partage, d’échange mais aussi de respect mutuel.
Retrouvez notre article sur la séduction quand on est un homme grande taille juste ici