Aujourd’hui, notre portable est devenu un moyen de communication quotidien. Que ce soit pour donner des nouvelles, rencontrer de nouvelles personnes, mais la nouveauté dans l’univers du sms c’est le fameux SEXTO. Quoi de mieux pour casser la routine de votre couple, ou alors pour entrer dans un jeu de séduction. Alors on TENTE Le sexto, sexting pour une petite révolution ?
De ce fait, il vous suffit d’écrire un sms par exemple : « Je ne porte rien sous ma robe ! » ou encore d’utiliser des emojis pour vous faire comprendre : 🍆🍑😉
Oser dans la vie de couple :
L’objectif est d’exciter votre partenaire, de faire monter le désir. Fort moyen de séduction le sexting est un très bon moyen pour pimenter votre vie couple.
A quel moment envoyer un sexto ? Il n’y pas de moment parfait, c’est TOUT LE TEMPS ! Vous prenez malgré tout le risque que votre partenaire ne le voit pas tout de suite ou alors soit dans l’impossibilité de vous répondre. Soyez patient !
Egalement, la surprise de recevoir ce genre de message plait à de nombreuses personnes, en effet, généralement vous recevez des sextos dans des moments inattendus, cela vous surprend et ainsi fait monter le désir et l’excitation.
Le sexto est aussi beaucoup utilisé pour exprimer des envies, des fantasmes que l’ont n’ose pas aborder en face à face avec son partenaire.
Alors n’hésitez plus et fait part de vos envies dans vos sextos !!!
Les inconvénients du Sexto :
Attention malgré tout le sexto peux s’avérer dangereux, en effet méfiez-vous qu’il ne se retrouve pas dans les mains de personne à qu’il n’était pas destiné.
Le sexto, dû moment où il est envoyé peut être transféré ou partagé sur les réseaux ou encore envoyé à d’autres personnes.
Alors prenez garde à qui vous l’envoyez !
En bref Le sexto, sexting la petite révolution, le sexting est un bon moyen pour partager des moments coquins virtuellement. Egalement cela permet d’exprimer des fantasmes, de sortir de sa zone de confort voire même de sa routine.
Alors lancez-vous !
Retrouvez notre article sur les endroits insolites pour faire l’amour ICI