Il est vrai que parfois malgré des heures d’exposition au soleil aucune apparition de bronzage pointe le bout de son nez. Or, pour arborer un vrai bronzage une solution s’offre à vous L’AUTOBRONZANT. Cependant, faut-il encore savoir l’appliquer correctement pour ne pas avoir de démarcation et paraître ridicule.
De ce fait, nous allons vous faire part de nos astuces et les choses à savoir sur l’autobronzant mais également pour que cela paraisse un effet naturel
Suivez-nous c’est par ici :
Hydratation et soin de votre peau :
Tout d’abord, il est important de savoir que la base d’une peau parfaite c’est une peau saine et hydrater. En effet, avant même de passer par l’étape application de l’autobronzant commencer par prendre soin de votre peau.
De ce fait, nous vous conseillons de rendre votre peau plus lisse ainsi enlever les peaux mortes. Ainsi, le fait de rendre votre plus fine l’autobronzant prendra plus facilement sur votre peau.
Or, si vous êtes à court d’idée pour vos soins de peau n’hésitez pas à lire notre article pour vous inspirez ICI
Cependant, le secret n’est pas simplement des soins il faut également hydrater votre peau afin de la nourri de la meilleure des manières. En effet, plus votre peau est hydrater plus votre autobronzant tiendra.
Ainsi, pourquoi pas lire notre article sur le beurre de karité ICI
Choisir l’autobronzant idéal :
Ensuite, le choix de l’autobronzant est très important il se peut que vous en testiez plusieurs avant de trouver votre perle rare.
Cependant, n’hésitez pas à demander conseil à votre dermatologue pour plus d’informations. Egalement, il est important de savoir qu’il existe différentes consistances :
- Gel
- Mousse
- Spray
- Lotion
Enfin, n’oubliez pas de regarder la composition de votre autobronzant afin de choisir un autobronzant assez naturel avec le moins de sucre.. De plus, choisissez un autobronzant avec seulement 2/3 teintes de différence afin d’éviter de ressembler à une « carotte ».
Application parfaite :
De plus, l’application de votre autobronzant doit pas se faire à la légère. En effet, il est important de l’appliquer avec soin.
Ainsi, nous vous conseillons de l’appliquer avec un gant adapter ou bien simplement à la main. Or, si vous choisissez de le faire à la main n’oubliez pas de rincer correctement votre main afin de ne pas avoir de démarcation ridicule.
Avant de repassez vos vêtements sur vous nous vous conseillons fortement d’attendre environ 30 minutes afin que votre peau absorbe la totalité de votre autobronzant.
Le rendre uniforme :
Enfin, voici la dernière astuce et l’une des plus importantes comment faire tenir son autobronzant le plus longtemps possible. De ce fait, n’hésitez pas à hydrater votre peau mais également à l’exfolier afin de faire durer votre bronzage.
Or, ce n’est pas seulement la seule solution. En effet, nous vous conseillons fortement d’appliquer régulièrement votre autobronzant afin d’avoir un rendu uniforme.
Cependant, n’oubliez pas d’appliquer de la crème protectrice car l’autobronzant ne protéger pas des UV. Si vous avez la peau fragile nous vous conseillons de vous renseigner avant d’appliquer de l’autobronzant sur votre peau.
En bref, vous avez dans cette article toutes les informations et astuces que vous devez savoir sur l’autobronzant pour un effet naturel.
Si vous avez des doutes comme nous le disions plus haut n’hésitez pas à prendre rendez-vous avec un professionnel afin d’avoir des informations concrètes.
En effet, se renseigner auprès de professionnel permet de savoir si ce spray peut convenir ou non à votre peau.
Enfin, n’hésitez pas à lire notre article sur la protection contre le soleil ICI pour avoir plus d’informations.
Retrouvez-nous dans nos prochains articles !