Il est vrai que lorsque l’on a des rondeurs il est parfois difficile de s’accepter et d’avoir confiance en soi. Or, il est important de se sentir à l’aise dans son corps et cela commence par se sentir à l’aise en sous-vêtements.
Ainsi, nous allons vous donnez les meilleures conseils pour vous assumer en lingerie grande taille et vous sentir en confiance dans votre corps qui n’est pas des plus « STANDARD » d’après cette société.
Suivez-nous c’est par ici et prenez note :
Tout d’abord, avant de rentrer dans le vif du sujet nous vous invitons à prendre quelques minutes pour lire notre article : Comment accepter son apparence quand on est une femme grande taille 👩🏻 . En effet, celui-ci vous permettra de vous aidez à prendre confiance en vous et à accepter votre apparence.
Premier conseil : le miroir
Dans un premier temps, nous vous conseillons fortement de prendre le temps de vous regarder dans le miroir lorsque vous vous vêtissez de vos sous-vêtements. De ce fait, cette astuce vous permettra de vous aidez à vous apprécier.
En effet, devant se miroir vous vous détaillerez, regardez vos complexes et par la suite vous en ferez une force. Ainsi, vous comprendrez que votre corps est unique et que celui-ci à le droit d’être chouchouté et sculpté par de la belle lingerie.
Deuxième conseil : connaître sa taille
Ensuite, il est important de savoir que votre poitrine ne reste pas figée. En effet, celle-ci va bouger soit à cause d’une maladie malheureusement, d’une grossesse ou encore simplement par rapport à votre alimentation. De plus, le fait que vous ayez une lingerie adaptée à votre morphologie vous aiderez à prendre confiance en vous.
De ce fait, il est primordial de connaitre sa taille de soutien-gorge. Ainsi, nous vous invitons à demander conseil dans un magasin spécialisée ou simplement de prendre le temps d’essayer différents modèles afin de trouver la perle rare.
Enfin, nous vous conseillons également de prendre le temps de lire notre article pour vous aiguillez un peu plus : Bien choisir sa lingerie quand on est en grande taille
Troisième conseil : osez !
Egalement, si vous avez des doutes sur votre lingerie et que vous souhaitez être un peu plus à l’aise. Nous vous conseillons de choisir des ensembles complet pour vous aidez à cela.
En effet, cette astuce vous permettra d’avoir la sensation de porter quelque chose d’habillé. Ainsi, cela apportera un sentiment de contrôle de ce fait vous vous sentirez un peu plus forte.
De plus, si vous avez un peu plus confiance en vous n’hésitez pas à créer vous même vos ensembles dépareillés en jouant avec des couleurs harmonieuses.
Quatrième conseil : varier votre lingerie
De plus, pour continuer dans la lancer de bons conseils nous vous invitons à avoir différentes pièces. En effet, pourquoi pas essayer différentes coupes et modèles de sous-vêtements.
De ce fait, d’opter pour différentes vous permettra de prendre confiance en vous. Ainsi, vous pourrez opter pour :
- Un body
- String
- Caraco
- Nuisette
Or, nous allons pas vous faire la liste entière de styles de sous-vêtements étant donnée qu’il en existe une multitude. Enfin, ne vous mettez pas de barrières et laissez parler votre corps. Car il est important de garder bé tête que peu importe votre morphologie vous pouvez porter ce que vous souhaitez.
Cinquième conseil : avoir les bonnes adresses
Enfin, pour terminer notre article sur une note shopping nous vous conseillons de noter les meilleures adresses dans votre carnet.
En effet, si vous avez apprécier une pièce dans un de vos magasin n’hésitez pas à noter son adresse afin de pouvoir y retourner pour en racheter des nouveaux. Car nous savons toutes à quels points il est compliqué d’avoir un magasin favoris pour s’habiller.
En bref, vous avez tous les conseils pour vous assumer en lingerie grande taille, vous l’aurez compris il existe différentes petites techniques pour pouvoir vous assumez en sous-vêtement et en faire une force. L’acceptation de soi est très importante pour pourvoir avancer dans la vie.
Enfin, n’hésitez pas à lire notre article pour avoir un peu plus d’informations: Quelques conseils pour ne plus faire d’erreurs avec sa lingerie 👙