Tout d’abord, il est possible d’atteindre un orgasme sans pénétration, en effet, différentes techniques sont possibles pour avoir du plaisir et booster la libido.
De ce fait, nous vous donnons des astuces pour ressentir du plaisir sans pénétration. La pénétration est au centre des rapports sexuels, mais cela ne signifie pas que votre sexualité est épanouissante.
Retrouvez notre article sur les bienfaits de l’orgasme ICI
Le Hotdogging :
C’est une position qui permet un plaisir sans pénétration, en effet elle consiste à glisser son pénis entre les fesses de votre partenaire. C’est une position idéale pour des préliminaires et faire monter le plaisir et ainsi conduire à la jouissance. Même si le nom nous rappelle le concept de l’hotdog, elle est très utilisée pour les personnes qui ont des douleurs lors de la pénétration ou encore les personnes qui ne souhaitent pas passer le cap de la sodomie.
Retrouvez notre article sur comment se positionner sur le sexe ICI
Les massages :
Les massages sont bénéfiques pour faire monter votre plaisir, en effet toucher son ou sa partenaire apporte du bien-être. C’est un excellent moyen de partage intime. Il existe des huiles de massages mais également des bougies pour vous mettre dans l’ambiance. Elles qui se consument en laissant place à de la cire-huile massant. Les caresses sont au centre d’un plaisir sans pénétration.
Les sex-toys :
Tout d’abord, il existe un grand nombre de sex-toys très utiles pour la stimulation des parties génitales. En effet, l’œuf de Tenga ou encore les différents stimulateurs clitoridiens sont disponibles dans des sex-shop, sur internet ou encore dans des magasins spécialisés.
Etonnant que cela puisse paraitre le massage sera votre allié !ICI
La masturbation mutuelle :
La masturbation mutuelle est très bénéfique, en effet, le concept est d’observer son partenaire, se toucher et ainsi observer ses points sensibles et les reproduire par la suite. C’est un excellent moyen d’apprendre, et surtout d’atteindre aisément l’orgasme. Elle permet également de créer un lien, par exemple, un lien de confiance. C’est également un partage, simultané.
Enfin, la masturbation, permet de garder le contrôle sur son ou sa partenaire. C’est vous qui décidez d’accélérer ou à contrario de ralentir. Prenez le CONTROLE !
Les sextos :
Le sexto est un excellent moyen d’exprimer ce que l’on ressent, ses fantasmes ainsi que le plaisir que nous ressentons. Nous vous invitons à lire notre article qui détails des bienfaits du sexto dans le couple. Il pimente votre vie, exclut une certaine routine.
Le sexto, sexting la petite révolution ICI
Le dirty talk :
C’est l’art de dire des mots coquins à l’oreille de son/sa partenaire, en effet le but est de parler crûment dans votre lit et ainsi de booster votre plaisir et faire monter la température.
Dans un premier temps, prenez votre temps, tout en douceur. En effet, allez-y par étapes commencer par dire ce que vous ressentez, ce qui vous excite dans les gestes ou les mots de votre partenaire. Ensuite, dite lui ce que vous aimez par exemple, les caresses à un endroit précis, ou encore les massages. Enfin, quand une confiance et une alchimie s’installer, exprimez-VOUS !
De plus, la timidité peut vous freiner ! Mais n’ayez aucune honte, si cela ne vous met pas à l’aise alors utilisez la technique des sextos dans un premier temps pour vous mettre à l’aise !
Le sexe tantrique :
C’est une pratique qui fait appel au développement de soi. En effet, l’objectif est de ressentir un épanouissement, développer ses expériences sexuelles. Le concept est simple, il suffit de canaliser son plaisir par exemple ressentir un orgasme sans éjaculation. Tout d’abord la priorité dans le sexe tantrique c’est le COEUR , en effet c’est apprendre à contrôler son énergie sexuelle.
Différentes techniques et positions sont disponibles pour s’entrainer au sexe tantrique.
Le dry humping :
Très souvent appelé « frotti-frotta« . Le concept est de frotter ses parties génitales à son ou sa partenaire en conservant ses vêtements, cela permet de faire monter progressivement votre plaisir et d’apporter une forte excitation. Cette pratique permet la découverte du corps, très souvent laissée aux premiers émois pour aller en douceur, aujourd’hui c’est une pratique courante pour ressentir du plaisir sans passer à l’acte !
En conclusion, vous avez toutes les clés en main pour développer votre libido et votre plaisir sexuel, ainsi retrouver un épanouissement dans votre vie intime.