Vous en avez marre d’abîmer votre soutien-gorge, de ne pas avoir la bonne taille ? Ne vous agacez plus nous allons vous donner Quelques conseils pour ne plus faire d’erreurs avec sa lingerie 👙
De plus nous avons déjà tous commis c’est erreur un jour! C’est pour cela que notre équipe vous as concoctés un article spécial « erreurs à ne plus faire« .
Alors allons-y :
-
Utiliser un filet à linge pour laver
Vous devez sans doute mettre vos sous-vêtements comme ça dans votre machine à laver ? Et bien aujourd’hui nous vous informons que c’est une erreur de ne pas les protéger.
En effet, le fait de mettre vos soutiens-gorges directement dans la machine les abîmes fortement.De ce fait vos sous-vêtements sont mis à rude d’épreuve,vos coutures commence à lâcher et votre armature commence à sortir également.
Et pour éviter cela procurez vous un petit filet de lavage adapter à la machine à laver et comme ça vous n’aurez plus aucun problème avec vos sous-vêtements.
2. Prendre régulièrement votre taille de soutien-gorge
Au cours de votre vie votre corps change comme une perte de poids ou une prise de poids et cela peut faire varier votre tour de poitrine mais également votre bonnet.
Donc tous les 6 mois vérifier votre tour de poitrine ainsi que votre bonnet. Et si vous observez un changement, foncez faire des folies et ne vous vous tromperez plus jamais dans votre taille.
3. Toujours essayer vos sous-vêtements avant de les acheter
Mesdames, vous essayez toujours tous vos vêtements alors prenez également le temps d’essayer vos sous-vêtements. Afin que celui-ci vous aillez parfaitement!
De ce fait si un soutien-gorge vous plaît prenez le temps de l’essayez de voir si il vous convient au niveau du tour de taille mais également au bonnet.
Cependant si vous avez repérer un superbe ensemble sur internet, prenez le temps d’aller essayer en boutique pour être sûr de la coupe mais également de la taille.
4. En fonction de votre morphologie
Vous souhaitez allier confort et maintien ? Pour cela il faut que vous appreniez à connaître votre morphologie.
Sinon vous serez mal à l’aise avec un sous-vêtements qui ne vous convient pas. De plus sous vêtements et ce ne sera pas du tout élégant.
Pour cela prenez le temps d’aller lire notre article sur la morphologie femme grande taille ici.
5. Renouveler souvent votre garde-robe lingerie
Pour évitez de vous lasser de vos sous-vêtements, essayez de renouveler afin de vous sentir bien et de ne pas avoir des sous-vêtements trop abîmés.
En effet, ils peuvent perdre leur élasticité et également leur confort. Essayez d’avoir environ 8 soutien-gorges dans votre dressing afin de renouveler et de moins les usés.
Solution que nous vous proposons : Renouveler votre garde robe de lingerie à peu près tous les 6 mois.
6.Osez..
Vous osez pas porter des tangas,des strings ? Vous privilégiés les culottes dû à leur confort?
Cependant les autres coupes de sous-vêtements peuvent elles aussi être tout aussi confortable. Alors pourquoi pas ajoutez du piment dans votre dressing !
Il faut surtout vous faire plaisir et que vous vous sentiez à l’aise dans ce que vous porter. Tentez des ensembles un peu sexy, fun.. Osez mesdames!
7. Mettre le prix
N’hésitez pas à mettre le prix dans vos sous-vêtements afin qu’il vous dure dans le temps et d’être sûr de la qualité.
Il vaut mieux que vous soyez sélectives en ce qui concerne tout cela.
Vous pouvez également demandez des conseils aux vendeuses pour vous sentir plus à l’aise surtout si vous vous sentez un peu perdu.
Vous avez assez de conseils sur quelques conseils pour ne plus faire d’erreurs avec sa lingerie !
Enfin pourquoi pas aller jeter un coup d’œil sur notre article « les soutiens gorge grande taille »